The Blog is dressed up to the nines !

1:21 PM BonjourLovelies 4 Comments

Bonjour Lovelies

Pour celles qui ne sont pas venues récemment sur le Blog, vous ne l'avez surement pas remarqué mais la mise en page (et plus précisément la bannière) de BonjourLovelies a changé. Encore quelques petits changements sont peut-être à prévoir mais pour l'instant, n'ayant pas un superbe logiciel de montage, je ne peux réaliser LA bannière de nos rêves donc ça attendra ! 






Autre changement (et pas des moindre), celui de notre "nouveau" nom de domaine. Si le Blog s'est fait beau, ce n'est pas (uniquement) parce qu'il est coquet, c'est aussi parce que grâce à Julie et ses petits conseils, nous avons décidé de lui attribuer ce que l'on appelle un nom de domaine. 

En gros, dorénavant, il n'y aura plus (sauf petits bugs) de ".blogspot.fr" à la fin de l'adresse web. La nouvelle adresse toute belle et toute neuve est donc : 

http://www.BonjourLovelies.com ! 

Voilà pour l'info du jour ! 


For those of you who have not seen it yet, the layout has changed ! Maybe there will be more little changes in the near future but nothing big. 
So the main thing is that there will be no more ".blogspot.fr" in our website address ! Yay. 


J'espère que le Blog vous plait ainsi, n'hésitez pas à nous donner quelques petits conseils si vous trouvez qu'il y a des choses à changer. 


xx

You Might Also Like

4 comments: