Review : Coastal Scents' Hot Pots - Neutral Palette

12:32 AM BonjourLovelies 1 Comments

Bonjour Lovelies

La vidéo d'aujourd'hui est une vidéo sur une de mes deux palettes de Hot Pots de la marque Coastal Scents. Je vais faire court car tout est dit dans la vidéo où je vous donne mon avis et où je fais des swatch de mes 11 fards "neutres". 

Vous pouvez vous procurer ces Hot Pots sur le site américain de Coastal Scents (donc faites attention, les prix sont en dollars) : coastalscents.com





Comme vous pouvez le constater, il n'y a que des couleurs plutôt neutres dans cette palette. J'ai une seconde palette avec des couleurs un peu plus "colorée" si j'ose dire, mais pour ne pas que la vidéo ne dure trop longtemps, j'ai décidé de n'y présenter qu'une seule palette. Bien évidemment, une deuxième vidéo sur cette seconde palette de Hot Pots arrivera d'ici quelques semaines sur notre chaine Youtube en Français (http://www.Youtube.com/StyleOverBros). Restez connectés si vous souhaitez en savoir plus sur cette palette "colorée" ! 

Voici la vidéo sur ma palette de "neutres" de Hot Pots : 


Voici les photos des swatch que j'ai réalisés pour cette palette de "neutres". 


M10 - Butter Cup Peach
S03 - Flesh Tone

ME13 - Peach Silver
S28 - Chocolate Berry
S29 - Nude
M07 - Oatmeal Tan
S30 - Cherry Chocolate
ME02 - Aluminium Taupe
M16 - Light Taupe
S36 - Copper Pot
M23 - Gunmetal


Voici donc ma première palette ainsi que les prix et mon avis sur les fameux Hot Pots de Coastal Scents ! 
A bientôt pour la présentation de ma seconde palette ! A ce sujet, Marine fera également une vidéo sur sa palette et la postera aussi sur StyleOverBros. 

Et pour celle qui ont des Hot Pots, qu'en pensez-vous ? Avez vous accroché avec ces fards à paupière ou non ?  




You Might Also Like

1 comment:

  1. jadore les hot post, je me suis composé une palette de couleur plutot aléatoire et j'en suis ravie, certaine couleur son un peu bizarre ( genre un beige irisé qui fait rose sur la paupière! ) mais sinon jen suis contente! une bonne tennue et surtout un prix assez correcte! et au passage les pinceaux aussi son géniaux l'estompeur 250 , le sosie du E25 de chez sigma

    ReplyDelete