La Palette Cadeau d'Anniversaire de Séphora

1:06 PM Anaelle 0 Comments

BonjouLovelies ! 

Lors de mon dernier passage chez Séphora, j'ai (enfin) pensé à prendre mon "carton d'Anniversaire" avec moi pour (enfin) récupérer ce qui me revenait (de droit?) ! Oui parce que mon Anniversaire c'est début Mars, donc il était temps dirons-nous !
Je vous présente donc la Palinette (comprenez: la petite palette) cadeau de chez Séphora (et ses swatch) : 


Donc pour être totalement honnête avec vous (comme toujours me direz-vous), je n'ai pas encore vraiment testé cette palette, donc je ne saurais vous dire ce que je pense de la tenue des fards/gloss. 



Ceci dit, ayant swatché la palette pour faire cet article, je peux déjà vous dire que les fards ne m'ont pas l'air des masses pigmentés, j'ai dû y revenir à plusieurs fois pour que le swatch ressemble à quelque chose. Bon en même temps, soyons honnêtes, c'est un cadeau donc ne soyons pas trop exigeants n'est-ce pas ? 



Ceci étant, le choix des couleurs est pas mal, plutôt varié dirons-nous. Pour les fards, un nude, un noir et deux couleurs (une chaude/une froide), pour les gloss il y a du clair et du foncé (bien qu'ils soient plutôt translucides). Au final je ne suis étonnée que par le blush, de couleur orange. J'aurais pensé que par soucis de "standardisation" ils allaient mettre un blush dans les tons roses. Ceci dit je ne m'en plains pas le moins du monde, je préfère les tons orangés pour les Blush donc je valide ! 

Et vous, que pensez-vous de cette palette (si vous l'avez) ? 

You Might Also Like

0 lovely comments: