La Tweez - La Pince à Épiler

9:53 PM Anaelle 2 Comments

BonjouLovelies ! 

Aujourd'hui parlons poils, parlons sourcils ! Et plus précisément parlons pince à épiler. Alors effectivement, vous l'avez peut-être compris, le billet d'aujourd'hui sera légèrement différent des posts que vous voyez habituellement sur le Blog étant donné que je ne vais pas en faire une réelle revue. 


Avant toute chose je tiens à "m'excuser" (oui entre guillemets parce que je ne suis pas vraiment désolée non plus hein) de l'état de La Tweez. J'ai pour habitude de toujours prendre en photo les produits que je vais mettre sur le Blog dès que je les acquiers, de ce fait ils sont encore "tout beaux, tout neufs". Or là je ne pensais pas en faire un billet du coup elle a trainé pendant plusieurs mois dans mon sac à main. 




Pour faire court (parce que bon, je ne vais pas parler d'une pince à épiler pendant des heures), La Tweez peut être très pratique dans certaines situations (en soirée, si l'on se prépare dans un endroit peu lumineux, etc), le packaging est bien sympathique (la mienne est rose, mais elle existe en plusieurs coloris) et le miroir à l'intérieur est un plus malgré sa petite taille. 
Ceci étant, si vous me demandiez mon avis, je vous répondrais que oui cette pince à épiler est pratique et girly, cependant, c'est vraiment gadget. Sans compter le fait qu'elle coute dans les 15€ ce que je trouve pas négligeable. 


Qu'en pensez-vous ? En avez-vous une ? L'achèteriez-vous ? 


You Might Also Like

2 comments:

  1. Perso je préfère ma pince à épilé banal. 15€ le gadget, non merci ^^ je trouve que ça sert à rien et je ne pense pas qu'un jour j'ai le besoin de m'épiler les sourcils dans le noir. à moins que le soleil ne disparaisse et que l'électricité deviennent introuvable xD ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yep, j'en suis venue à la même conclusion. Si je ne l'avais pas eu en cadeau, je ne l'aurais probablement pas achetée ! x

      Delete