Balance Me - Crème pour les Mains

12:29 PM Anaelle 4 Comments

BonjouLovelies !  

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous savez qu'en Février de cette année je me suis rendue au BeautyCon, une Convention beauté qui se tenait à Londres. Certains d'entre vous se souviennent peut-être que toutes les personnes présentes ont reçu un petit sac avec des produits offerts. Aujourd'hui je vous parle donc de la Crème pour les Mains de chez Balance Me que j'ai reçu ce jour là dans mon Goodies Bag. 





Prix : environ 12 €

Je vais être honnête et vous dire que je n'ai pas réellement testé la crème Balance Me. Enfin pas personnellement. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas du tout apprécié son odeur. En fait, elle sent fort les huiles essentielles. Et pour ceux d'entre vous qui connaissent l'odeur, vous savez combien elle peut être prenante. Après on aime ou on aime pas, personnellement je n'en suis pas fan. 
Je n'étais donc pas vraiment en clin à tester cette crème, c'est pourquoi j'ai décidé de la passer à ma mère qui elle n'est pas du tout dérangée par l'odeur d'huiles essentielles, au contraire, elle adore ça !
Du coup, d'après elle la crème fait son boulot, elle hydrate bien. En fait quand j'y pense, à part le côté hydratation et l'odeur, je ne vois pas ce que l'on pourrait dire d'une crème pour les mains ? Peut-être son côté "poisseux", collant après application ? Ceci dit, je ne saurais vous renseigner la dessus. 
Un bon point c'est sa composition : d'après la marque, elle est constituée à 98,8% de composants d'origine naturelle. 

Donc si on résume tout ça, je n'achèterai pas cette crème pour les mains car je n'aime vraiment pas l'odeur même si elle semble faire son job, c'est à dire hydrater. Point positif : sa composition à 98,8% d'origine naturelle. 

Connaissez-vous cette marque ? 


You Might Also Like

4 comments:

  1. Replies
    1. Tu aimes l'odeur des huiles essentielles ? Si oui, alors peut-être bien ! x

      Delete
  2. Pareil, je crains cette odeur ... je trouve qu'elle reste hyper longtemps c'est dingue !
    Je sais que j'aime beaucoup la crème hydratante de Séphora (une offerte pour les anniversaires), bonne odeur, texture agréable, pas "poisseuse" justement ... mais bon, sûrement moins naturelle dans les composés :/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui, l'odeur je peux pas !
      Pour le coup, tant pis si c'est pas 98,8% d'origine naturelle aha
      x

      Delete