Neutrogena Deep Clean Gel Exfoliant Vivifiant.

7:32 PM Anaelle 4 Comments

BonjouLovelies !   

Si la Blogosphère/Youtubesphère m'a appris quelque chose c'est bien le fait qu'il est très important de prendre soin de sa peau avant chaque application de produits/maquillage. C'est d'ailleurs depuis que je suis sur YouTube que j'ai pris le réflexe de toujours hydrater mon visage, tous les matins et tous les soirs. J'ai aussi appris que gommer sa peau était tout aussi important. J'avoue avoir un peu plus de mal à m'y tenir, allez savoir pourquoi, j'ai du mal à le faire. Surement parce que la sensation de gommage n'est pas ma préférée ! 
Bref toujours est-il que j'ai pris cette résolution de le faire au moins de temps en temps (même si le mieux serait de le faire une fois par semaine). 

Je me suis donc lancée en achetant le Deep Clean Gel Exfoliant Vivifiant de Neutrogena. 










Le petit plus c'est que ce gel exfoliant a un réel "effet fraicheur" lorsqu'il est appliqué sur le visage. Le matin il a le mérite de vous réveiller ! 
Petit plus : je vous conseille d'hydrater votre visage après exfoliation, car personnellement la mienne tiraille toujours. 

Et vous, quel gommage du visage utilisez-vous ? Des chouchous à me conseiller ? 

You Might Also Like

4 comments:

  1. j'aime beaucoup celui à l'abricot d'Yves Rocher
    Bisous

    ReplyDelete
  2. Mon véritable chouchou n'est malheureusement plus en vente, mais depuis quelques temps, je rachète et utilise avec plaisir un gommage de chez Yves Rocher (oui, tu as bien lu... :p) au bambou. Pour le prix (avec réduction, hein) il vaut le coup!

    ♥♥♥

    ReplyDelete
  3. Avant je faisais des masques exfoliants sur le visage mais ma dermato me l'a déconseillé, elle les trouvait trop agressifs (surtout vu ma peau et mon traitement) du coup j'ai arrêté, mais j'utilise un masque Yves-Rocher qui nettoie bien la peau dont je suis très contente ... et que je combine avec l'hydratation aussi !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ce gommage.
    Mon chouchou est un gommage de la marque Michael Todd (plus précisément : TROPICAL FRUIT SCRUB combination hydrating exfoliant scrub, comme on dit en bon anglais hihi).

    ReplyDelete