Crash Test : Mascara Waterproof Twist Up the Volume de Bourjois (en vidéo)

2:54 AM Anaelle 0 Comments

Bonjour Lovelies ! 

Si vous êtes comme moi, vous pensez que le mascara c'est LA touche finale d'un maquillage. Sans lui, il est clair que le makeup n'est pas complet. C'est donc pour cela que j'attache une grande importance aux mascaras. Généralement, lorsque j'en trouve un dont je suis satisfaite, je vais difficilement en changer. Deux raisons peuvent me faire changer mes habitudes : soit j'ai entendu/lu plusieurs excellentes revues sur un mascara et j'ai donc envie de te tester, soit mon mascara chouchou est introuvable. Et bien figurez-vous que c'est ce qu'il s'est passé récemment (j'étais tristesse vous pensez-bien). Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, déjà parce que l'on s'en fiche pas mal et surtout parce qu'en fait je vous en parle dans la vidéo ! Le mascara que je teste pour vous aujourd'hui est le Twist Up the Volume (version waterproof) de chez Bourjois.

Avant de vous proposer la vidéo, voici les photos du dit mascara, d'abord après l'application d'une seule couche, et ensuite après deux couches. 








Edit (02/02/14) : Après l'avoir essayé sur plusieurs semaines, je remarque que très souvent, lorsque j'applique le mascara avec l'étape 2 (donc lorsque je "tourne" la brosse), mes cils font des paquets, alors que lorsque j'utilise seulement la première étape, le résultat est plus que convenable (comme montré dans la vidéo ci-dessus). 

You Might Also Like

0 lovely comments: