Quel est le déodorant le plus efficace ?

2:22 AM Anaelle 2 Comments

Bonjour Lovelies ! 

Ce samedi, j'ai décidé de vous parler transpiration, de vous parler odeur désagréable, bref de vous parler déodorant. C'est vrai après tout, on n'en parle pas beaucoup dans la beautysphere, peut-être parce que ce n'est pas un sujet des plus glamour. Ceci étant, c'est tout aussi important de sentir bon des aisselles (ou tout du moins de ne pas sentir mauvais) que de voir les swatches de la dernière palette maquillage sortie sur le marché. En fait non, ce n'est pas tout aussi important, ça l'est d'avantage ! (de mon point de vue entendons-nous). 
Des déodorants il y en a des mille et des cents et je dois avouer que j'en ai testé pas mal. Certains étaient complètement inutiles, d'autres étaient plus ou moins efficaces sur le long terme mais je n'avais (avant celui que je m'en vais vous présenter) jamais trouvé un qui me satisfaisait pleinement. 




J'ai pour ma part trouvé LE déodorant parfait (selon moi) depuis peut-être 1 an / 1 an et demi. J'ai donc décidé de vous en parler, déjà parce que je suis une fille cool et surtout parce que j'espère vraiment qu'il conviendra à toutes celles (et ceux) qui ont des difficultés à trouver un déodorant efficace. Je vous laisse donc visionner ma vidéo pour en savoir un peu plus sur ledit déo : 




Petit rappel : je le trouve en pharmacie et/ou parapharmacie et il est très souvent vendu par deux (ce qui nous fait faire des économies messieurs-dames). 
Je me suis également rendue compte que l'on ne voit pas très bien le déodorant dans ma vidéo, je vous mets donc un visuel juste ici : 





Et vous, quel est votre déodorant favori ? 



You Might Also Like

2 comments:

  1. Je ne connaissais pas ce déodorant de Vichy. Mon déo préféré est celui de la marque Dove (le original). Il est super efficace, il sent bon et il coûte pas chère :)

    ReplyDelete